Grödash s’assoit à l’arrière du rap français

Tellement son parcours est long et multidisciplinaire, on ne saurait résumer Grödash en quelques mots. Disons que ce pionnier du hip-hop est un digne représentant de ce qu’est l’endurance et le travail.

 

Membre d’Ulteam’Atom aux côtés de Fik’s, Templar, Reeno, Kid, P. Kaer ou encore Sinik, ancien membre du label Neochrome aux côtés d’Alkpote, Seth Gueko, ce digne représentant des Ulis et du 91 a su mettre tout le monde d’accord grâce à sa plume et à son flow.


Désormais à la tête d’un beau navire nommé Flymen Vision, Grödash est d’abord revenu sur le devant de la scène avec un album commun Ulteam’Atom x Mani Deïz nommé Mauvais Présage (vol. 1 & 2 toujours disponibles partout) et prépare actuellement un projet solo.

 

Aujourd’hui il nous livre un clip aux allures de freestyle où il se suffit à lui même. Depuis plus de 20 ans dans ce rap jeu une chose n’a vraiment pas bougé : Grödash en impose par son écriture, son sens du style et son attitude face caméra.

 

DASH #1 est donc une amorce, une mise en bouche avant d’envoyer du plus concret. Mettez vous donc ce fragment de proses en intraveineuse avant d’être prêt pour la suite du repas concocté par Mr. Shizzle

 

On vous laisse donc avec clip, donnez lui tout l’amour possible, s’il y en a bien un qui le mérite, c’est lui.

 

Partager cet article :