Et si c’était ça, la recette de la mixité musicale ? En chef cuistot, Kill Emil cuisine ses influences : une solide base hip-hop saupoudré d’un véritable voyage à travers le monde, principalement en Afrique et dans les pays latins. Vous n’avez plus qu’à mélanger le tout, et vous obtiendrez Kill Emil. Bon appétit !
Ce jeune beatmaker Grec, est capable de vous faire déhancher sur des rythmes endiablés, comme d’accompagner votre esprit vers un doux pays de songes. Son secret ? Un usage justement dosé entre l’utilisation de samples et superposition de musique électronique. Son stradivarius ? Une installation atypique réalisée par ses soins, composé de samplers analogiques et de contrôleurs midi, lui permettant ainsi de s’approprier la musique comme il l’entend, tel un véritable chef d’orchestre et ce, pour notre plus grand plaisir.
Kill Emil peut également se vanter d’avoir partagé la scène avec Guts, Quantic, Chinese man,Gramatik, Dub Pistols et bien d’autres… Voilà autant d’éléments qui nous permettent de lui présager un avenir radieux ! N’hésitez pas à suivre activement ce globe-trotteur du son !