La tête dans les étoiles

Thébaïde signe le retour de Mani Deïz derrière le micro. Après avoir sorti en mai 2016 Comme les autres un projet 11 titres où le célèbre beatmaker était présent aux productions mais également aux textes, il nous envoie cette semaine un nouveau morceau inédit qui réjouira ses nombreux fans.



C’est sur une mélodie douce, 100% composition et sans aucun sample que nous retrouvons Mani. Cet autodidacte chercher toujours à se renouveler -comme se fût le cas avec Infinity-1, son premier album trip-hop; et c’est un pari réussit. Mani Deïz réussit à nous envoyer bien loin du rap basique et urbain, sans kickage sévère mais avec poésie.



C’est dans un décors merveilleux et sur les flots, à mile lieux de son 78 natal, que Mani et Slob Design nous ont livré ce clip. Tout est fait pour apaiser l’auditeur qui sera ravi de se laisser rêver un peu et d’être emporté par cette douceur.



Comme toujours Mani Deïz reste fidèle à lui même, loin des tendances et des brouhahas. Étant atteint par une boulimie du travail, nous pouvons être sûrs que cet extrait ne sera pas le dernier, et attendons donc de nouvelles surprises.
On vous laisse admirer ….

Partager cet article :