Après avoir sorti son EP « TRILLISTIK » en collaboration avec thaHomey en mai dernier, Dirtyiceboyz nous a dévoilé un single à trois voix il y a quelques jours, en feat avec thaHomey et Rozzy, le morceau s’appelle « Money BB ». Hier soir il est revenu avec son nouveau clip « Dirtyisback », mais le morceau n’est pas disponible sur les plateformes de streaming.
Avec ce dernier titre, le rappeur parisien fait référence au morceau « Cudderisback » de Kid Cudi. En 2010, l’artiste américain nous dévoilait son clip « Cudderisback », réalisé par Jason Goldwatch. Le morceau n’est jamais sorti sur les plateformes et la vidéo met en scène le rappeur en train de rouler et de fumer.
Avec « Dirtyisback », Dirtyiceboyz ne s’inspire pas seulement du titre qu’il donne au morceau mais la vidéo fait également écho à celle de Kid Cudi. Le rappeur parisien est mis à l’image par O.D Bussy et pareil, on le voit vivre sa vie avec un de ses potes, qui n’est autre que le jeune artiste bruxellois Seka, mais aussi seul en train de fumer et de rouler. Si la vidéo nous rappelle de bons souvenirs, on se laisse également envouter par l’ambiance planante du son.
On vous laisse regarder le clip et apprécier ce beau clin d’oeil à Kid Cudi, le son est uniquement disponible sur la chaine YouTube de O.D Bussy.