Vendredi dernier, Caballero a sorti son EP de sept titres Osito, dans lequel il vient encore une fois réaffirmer son niveau. Les cinq premiers titres s’enchainent de telle manière que l’on peut les prendre pour un seul et même morceau divisé en cinq parties. Il est allé au bout de cette idée en nous dévoilant un clip regroupant les cinq titres.
La vidéo, réalisée par Asian Rocky et Pablo Crutzen Diaz (Dozen), est séparée en cinq parties bien distinctes pour que chaque titre ait son propre visuel. Pour Partie I : Boulimique, le clip démarre avec Caballero en prison puis lorsqu’il sort il est mis en scène, de façon impressionnante, comme un personnage de GTA. Ensuite, on passe au titre suivant, Partie II : Time Crisis, la vidéo le suit de nuit à l’arrière d’une belle voiture, en train de se faire conduire à différents endroits pour mener ses affaires. Pour la Partie III : Énergumène, on retrouve le personnage dans un cadre plutôt familial. On enchaine ensuite avec la Partie IV : Phalanges bleutées, pour suivre Caballero dans une vidéo en noir et blanc entrecoupée de plans en couleurs que l’on reconnait des parties précédentes, mis en scène comme des flashbacks. Cette partie de la vidéo se finit par le personnage qui meurt avant de passer à la dernière partie avec le titre Partie V : Tournesols imagé par des animations et non plus des plans de l’artiste.
On vous laisse découvrir le visuel très réussi que Caballero a sorti pour Osito et en profité pour aller (ré)écouter le projet.