Leto a toujours pris le soin de briller selon des codes proches de la rue, cependant avec une touche toujours bien à lui, presque américaine. Aujourd’hui, le style a changé dans son nouveau clip nommé « Adios ». Pour prouver qu’il peut être polyvalent, il nous sort un son plus calme, voire mélancolique. Cependant, après avoir fait ses tunes, Leto fera en sorte de nous dire Adios.
Le lien de la billetterie pour Artich’au mic #6 avec Leto, Cheu-B, Chanje et Daks : https://www.facebook.com/events/329644991030144/
D’ailleurs ce n’est pas pour rien si Leto fait son retour dans le clip Adios. Effectivement, il a pris le soin de déclarer qu’il s’agissait bien du tout premier extrait de son projet Trapstar 2. Il faudra donc évidemment s’attendre à une suite de son précédent opus, celui qui avait notamment pu compter sur un featuring avec Ninho baptisé Avon Barskdale, le nom du personnage emblématique de la série The Wire.
Prévu dans le courant de cette année, sa nouvelle mixtape Rec 118 devrait faire beaucoup de bruit dès sa sortie face à sa fanbase en inébranlable évolution. En attendant d’autres informations quant à la sortie de cet opus, on vous laisse regarder “Adios” :