Quelques mois après avoir sorti « Water Ice Land » version Saphir, le trio de La Cour de récré nous fait le plaisir de sortir son nouvel EP « Water Ice Land » version émeraude.
La Cour de récré ou LCDR, ce nom vous dit quelque chose. Ce groupe originaire de Rueil-Malmaison (92) sort ce vendredi 26 avril un nouvel EP : « Water Ice Land » version émeraude, le dernier de sa série. Et oui, car il y a eu d’abord la version Rubis qui a fait 16 500 streams, puis Saphir qui a fait 12 700 téléchargements.
La version comporte 10 titres pour notre plus plus grand plaisir : Où j’ai grandi, Pas pressé, Oui, GUNNER, Malegeu, Rose, Punkstar, Dans un rêve et deux morceaux déjà sortis : Dès demain et QQYA. Ce nouvel EP nous fait voyager avec des musiques douces quand on veut chiller jusqu’à des musiques nous faisant bouger avec des accords joyeux. Mélangeant des sons parlant de là où ils ont grandi, à Rueil-Malmaison avec le morceau « Où j’ai grandi », un morceau « love » avec « Dans un rêve », jusqu’à des chansons avec un flow rythmé comme dans le morceau « QQYA ».
Tout fait-maison
Croma619, Chad et Thaubi, tous autant talentueux les uns que les autres nous emportent grâce à ses morceaux rebondissants, une technique de rime aiguisée et des flows variés qui vous embarquent instantanément dans leur univers. Les prods faites-maisons sont pour la plupart créées par CHAD sous son nom de beatmaker « Mesunji ».
Une passion pour Pokémon
Ce sont tous des fans de l’univers de Pokémon et cela se ressent : le trio a consacré trois de leurs EP qui se complétaient en hommage à ce jeu mythique dont tout le monde à déjà jouer. Ce phénomène mondial à influencer la jeunesse de millions de personnes et cela se voit aux nombreuses références dans leurs morceaux aussi.
https://fanlink.to/Emeraude_LCDR